mercredi, janvier 24, 2007

L’Hay Les Roses vs Scalp : 5/0

Match sur les courts de vincennes, ceux de l’Hay étant désormais impratiquables. Les courageux scalpeurs ont bravé le froid polaire pour aller au casse pipe contre l’ogre de la première division.

Julian vs ?? : 2/3

Super match de Julian, que je n’ai pas vu, la rencontre ayant commencé tôt dans la soirée.

Matthew vs Edouard Combette : 0/3
Matthew fait un match sérieux et solide. Mais la vitesse du surnommé « Doudou » empêche le scalpeur de poser son jeu. Résultat, au fil des jeux, les parallèles sont moins précises, les fautes s’accumulent et ce petit cœur généreux n’arrive plus à distribuer le sang oxygéné aux gambettes et plus grave, au cerveau, provoquant un manque de lucidité qui sera fatal.

Nicolas vs Pierre Canto : 1/3

Afin de tester son pouvoir de séduction sur le sexe faible, Pierre est arrivé flanqué d’une brochette de groopies, enchantées de venir admirer leur athlète favori.
Voilà pour le décor. Canto match, il avait pourtant bien commencé pour moi avec le gain du 1er jeu. En voulant trop briller, Pierre a commis des fautes à la pelle. Le reste de la partie fut une pure et simple exécution, sans sommation.

Joe vs Yohan Fauthoux : 1/3

Avant la rencontre, on s’était dit « Fauthoux faire pour prendre un match et éviter la déroute ! » . Las ! Encore une fois, on aura eu tout faux. L’adversaire de Joe est a priori à sa portée et il réalise un très bon début de match : 1/0 pour Joe. Yohan, ancien 2A, met un coup d’accélérateur et recolle à 1/1, avec un jeu beaucoup plus précis et de la vitesse.
Joe, pas à son aise, n’arrive pas à prendre le jeu à son compte et ses attaques sont trop douces pour perturber son adversaire.

Vincent vs Laurent Gourrier : 0/3

Bon début de match pour vincent qui est à deux doigts de prendre le 1er jeu. Mais comme tous les vieux briscards, Laurent met du temps à se chauffer et les deux jeux suivants vont voir notre coéquipier cavaler aux 4 coins, débordé par la vitesse et les coups masqués de son adversaire.

A 22h30, la rencontre est pliée.

La semaine prochaine, nous recevons Squash 95 chez nous : match important contre la lanterne rouge du championnat.

Aucun commentaire: