mercredi, janvier 17, 2007

Baribal winne 4 / 1 AquaSquash !

Aqua tient une victoire dites moi...

...à Boris, vainqueur 3/0 de (J-F Lahiette) : 1er match 2007, Boris se voit jouer un fin de 3ème série : J'ai rien vu du match puisqu'à peine arrivai je, que l'Arbitre annonçât "10-Balle de match / 2" : Je me retournâs alors et vis Boris servant for ze match ; ce fût la 1ère et dernière balle de match du match, de Boris. Des spectateurs novices firent ce commentaire : "Impressionnant le Gars" ; Bon ben s'ils le disent hein ! Même Boris s'est impressionné lui même alors !

...à MaPomme, vainqueur 3/0 (d'Ol.Jaffrenou) : A peine arrivé, même pas changé, c'est à moi de jouer : Opposé à un 3A un peu surclassé à mon humble avis, pas très tactique à mon avis tout court. A chaque fois qu'il recollait au score, et encore de loin et càd 3 fois max, le Gars me fit le plaisir de me servir dans la raquette pour un retour gagnant même pas risqué. Et comme je jouai un peu moins lentement que lui, soit un peu trop vite pour lui, match maitrisé même s'il était temps que ça se termine.

...à Jérôme, vainqueur 3/0 (de Michael Debard) : Avec Jéroôme, nous ne savions pas à quoi nous attendre : Pour ma part, je n'y croyai même plus. Bluffé ai-je été par le 1er jeu construit parfaitement. Début du 2ème jeu, Jérôme refit parler la tôle : 0/5. "A quoi ça rime de m'alumer ainsi pour finir par perdre ?!" dit la tôle à Jérome dans un discours qui n'appartient qu'à eux deux. On était tous bon pour un Aquacelzer chacun quand le Jérôme du 1er jeu refit surface : patience et parfaites accélérations décontenancèrent très rapidement notre 2ème adversaire 3A de la soirée. Le match est déjà baché !!

...à Mike, vainqueur 3/2 (de Pascal Dath) : 2 premiers jeux remportés par Mike en 10 minutes : Mike se décida alors d'être aussi inexistant que son adversaire -> services de merde directement sur la vitre du fond, retour au centre, et longueur toujours plein centre. 5ème jeu donc, et il suffira de quelques cadeaux de Pasco et de 2 services bien placés (Au fait Mike, tu n'oublieras pas la prochaine fois que tu vois l'arbitre de le remercier d'avoir placé ce bon conseil au bon moment... Ce sera une Paulaner merci !) pour faire basculer le Jeu & Match du bon côté.

...et enfin, s'il en fallait un, il le fallait Tunisien : 1er Baloourd 2007, non pas pour avoir été le seul à perdre, mais pour avoir à la fin du 2ème jeu claironné que le carton plein 5/0 était possible. Car notre 1er Baloourd 2007 menait 2/0, et révait du 5/0 en se voyant déjà à 3/0. Que nenni, 0/3 qu'il prit pour les 3 jeux suivants, la faute soit disant à une lourde chute où il s'était fait bobo là, là et là. Surtout là d'ailleurs ! [NDLR : vous l'avez sans doute compris, Jalel s'incline 2/3]

Allez , Rendez vous jeudi prochain pour une nouvelle aventure dans le frigo de l'ogre de la poule toujours invaincu.

Signé : MaPomme, alias Jeff !

Aucun commentaire: