vendredi, octobre 27, 2006

SCALP 1 vs l’Haye les Roses : 0/5

On savait que ça serait dur et ce fut le cas, la feuille de match reflètant parfaitement la physionomie de la rencontre (quasiment une série d’écart à chaque match, l’hay alignant un 1ère série, deux 2A et deux 3è série)

Mathhew vs Edouard Combette : 0/3

Rien à faire pour Matthew qui comme à son habitude commence tout doucement son match (façon diesel) avant de s’incliner sur 2 jeux disputés, menant parfois au score mais finissant par s’incliner.

Nicolas vs Pierre Canto : 0/3

J’avais réservé une petite surprise à Pierre il y a deux ans en le battant 3/2 mais là, il ne m’a laissé aucune chance dans cette rencontre : trop puissant, trop précis, trop entrainé, trop tout quoi. Quelques échanges sympas mais sans pouvoir réellement rivaliser.

Joe vs Laurent Gourrier : 0/3

C’est un Joe en demi-teinte qui affronte un vieux briscard des courts, toujours présent, expérimenté et accrocheur. Les petits double-murs et autres contre-pieds de Laurent empêche Joe de s’exprimer qui ne parvient pas à imposer son jeu.

Laurent vs Bruno Laurier : 2/3

Encore un super match pour notre joker de luxe. Manque le petit coup de rein pour finir ses matchs sur une victoire. Laurent s’est battu comme un lion mais finalement s’effondre dans le 5è après des échanges à rallonge. Bravo Laurent, la prochaine fois sera la bonne.

Julian vs Johan Fauthoux : 1/3

Face à un ancien 2A, Julian commence timidement et perd le 1er sur des coups de pattes de Johan. Il remporte le 2è avec autorité en accélèrant le jeu par des volées plus incisives et ses éternelles frappes de balles. Les deux derniers jeux sont très disputés et il manque peu de choses à Julian pour que la rencontre bascule en sa faveur.

Finalement, c’est vers minuit que nous arrivons au Baribal pour oublier cette défaire grâce à M. Paul Aner et à Mme Brouilly.

Next week : vacances, retour le 07/11 avec un match où je joue ma place de capitaine en cas de défaite contre Squash 95 chez eux.

Aucun commentaire: