mercredi, octobre 04, 2006

JdP 1 vs SF Scalp 1 : 0/5

Pour cette 1ère journée de championnat, je n'ai pas vu grand chose des matchs.

Arrivé à la bourre, stressé par mes nouvelles fonctions de capitaine et lesmatchs se jouant sur deux courts, tout est allé très vite, pour le plus grandbonheur des baribal addict que nous sommes.

Personnellement, je m'attendais à jouer une équipe de merde sur des courtspourris.

Ces derniers l'étaient bel et bien mais l'arrivée de nouveaux joueurscontribue à faire changer les mentalités (ils nous ont même proposé de boire uncoup après les matchs !!!).

Matthew vs Xavier Auguet : 0/3

Rien à faire pour l'ex-capitaine et néanmoins président du scalp face à l'éternel bronzé Xavier (ex-n°3 français tout de même !!)

Joe vs Fred Barthelemy : 0/3

Match de rentrée difficile pour Joe, en manque de compét et de sensations face à un adversaire coriace et rusé.

Olivier vs Julien Bey : 1/3

Celui là, je l'ai vu. Après un départ canon (vitesse, précision, rigueur),
Olivier empoche son problème le 1er jeu. On se prend à rêver dans les tribunes d'une victoire suivi de deux exploits pour gagner la rencontre 3/2. Las !!! Olivier retombe dans son jeu habituel (lob, amorti, double mur mou etc...) et remet en selle, Julien. Le 2è jeu est une lutte sans merci : c'est le tournant du match. Olivier perd de justesse 10/12 après une belle remontée. Groggy, il ne trouvera pas de second souffle au grand étonnement de la foule massée dans les gradins. En effet, à la vue de ce corps svelte et sculpté, on aurait pu croire qu'il serait plus physique que Julien mais non, hélas non...

Nicolas vs Johan Westerholm : 0/3

Bien décider à ne pas prolonger l'affront, je me lance dans la bataille face au suèdois. Après la perte du 1er jeu (8/11), Johan prend définitivement l'ascendant par sa vitesse, sa précision et ses écrans m'empêchant d'aller chercher ses parallèles (à croire que Christopher Robert lui avait prodigué quelques conseils...).

Julian vs Jean Yves Aubert : 1/3

Après un bon départ, le roc s'effrite petit à petit pour se fendre complètement. Les yeux rougis par le manque de sommeil, les oreilles remplies de ouin-ouin, Julian s'en est allé dévorer le désormais célébrissime "Horse egg" du baribal.

Next week, Cygne chez nous, une équipe à battre !!!

2 commentaires:

mattnic a dit…

pour le match prochain, on va prendre des photos - surtout celui d'Oliver "ventre de Brad Pitt" Trapp

Philip Hall a dit…

Au moins vous avez eu un match de préparation pour le tournoi au Jeu de Paume dans quelques jours.. Vous vous êtes tous inscrits, au moins?