mercredi, octobre 18, 2006

Montreuil vs Scalp : 4/1

Que de regrets sur cette rencontre. Encore une fois, une équipe à notre portée et il s’en faut de peu pour que la victoire nous échappe. Rageant !!

Nicolas vs Alain Hohwiller : 0/3

Après avoir laminé Alain à l’open de St cloud, 3/0 net et sans bavures, le perdant du week-end a droit à une seconde chance 2 jours plus tard. Et il m’attendait de pied ferme, le bougre !! Arrivé 1h avant tout le monde, footing d’une 1/2 heure suivi d’une séance d’étirements prolongée, il rentre sur le court avec ses yeux bleus écarquillés, un filet de bave coulant au coin de sa bouche. En 15 min, l’affaire était torchée : trop de nonchalance, manque d’agressivité et de concentration, voilà le scalp mené 1/0 sans avoir réellement combattu.

Matthew vs Julien Basora : 0/3

Opposé à un adversaire 2 fois plus jeune que lui, Matthew résiste bien grâce à toute son expérience et sa régularité. Après quelques échanges, Matthew a vite compris que la solution était sur le revers de son adversaire. Mais, un mauvais rhume et le poids des ans rendent la tâche bien trop ardue. Nous voilà mené 2/0.

Laurent vs Amar Selmane : 2/3

Quel match !! Laurent nous offre une belle palette de son jeu. En manque de compétition, il parvient tout de même à concilier vitesse et précision. Après un premier jeu à l’avantage d’Amar, Laurent change de tactique et décide de varier beaucoup plus ses coups. Et cela paye. Mais voilà, après être revenu à 2/2, il me confie : « Si un échange dure trop longtemps, je vais mettre 5 points à récupérer ». 1er échange du 5è : droite, gauche, devant, derrière pendant 5 min et Laurent perd le point. C’est mal barré !! 5 points plus tard, rebelote. Il perd à nouveau ce point important. La rencontre est pliée.

Julian vs Cédric Moullan : 1/3

Gros match aussi pour Julian, Cédric revenant de blessure mais avec un passé squashistique bien rempli. Au vu de l’échauffement et des 1er échanges, tout le monde pensait aller au dodo bien vite. Eh ben non !! Il aura suffit d’une bonne nuit à Julian pour retrouver du peps. Des parpaings en veux-tu en voilà, des double-murs redoutables et de bon jambons : Julian is back !! Cela reste insuffisant pour prendre le dessus sur Cédric.

Vincent vs Ghislain Browaeys : Victoire 3/2 !!

Next week : L’hay les rose chez nous. Voilà une bonne occasion d’aller au Baribal avant 22h !!

Aucun commentaire: