jeudi, novembre 23, 2006

Vincennes vs SCALP 1 : Défaite 2/3

Une défaite honorable qui aurait pu se transformer en victoire 5/0 pour le scalp. En effet, à 21h, étaient présents David Ferstler (sans ses affaires car ne jouant pas) et John Elstob en train de donner une leçon de squash…

Matthew fut obligé d’interrompre la leçon de John pour que la rencontre puisse débuter. Pas cool tout ça.

Joël vs John Elstob : 0/3

John a donc interrompu sa leçon payante pour distiller une leçon gratuite à Joël. Que dire de ce match si ce n’est que Joël en est sorti déçu, estimant n’avoir pas pu donner le meilleur de lui-même. Pas chanceux Joël : avec Craig, il en est à son deuxième prof de squash ancien PSA. Dur, dur !!

Matthew vs Arnaud Planchard : 0/3

Un match à sens unique avec un Matthew pas à son affaire, manquant d’entrainement et d’agressivité. Planchard a joué son jeu, pas académique du tout mais très efficace.

Julian vs ?? : 3/0

Vient le tour de Julian. La compo de Vincennes ne semblant pas vraiment établie, un jeune barbu est passé par là : « tu sais taper dans une balle ? Ok t’es sélectionné en équipe 1 ». Le voici donc opposé à notre Julian. Et il s’est fait plaisir notre juju. Il a mis la balle devant, derrière, à droite, à gauche. Le jeune a des jambes mais un manque d’expérience cruel. Un bon training sans stress sur des courts super agréables.

Nicolas vs Jean-Jacques Pinaut : 3/1

Un grand Nicolas pour ce match. Pourtant, j’ai abordé la rencontre avec un peu d’appréhension, une petite douleur à la cuisse me laissait penser à une blessure naissante. Une fois chaud, plus de douleur, du punch, de jolis coups et de la vitesse. J-J désemparé n’a pas réussi à hausser le rythme, ce qui lui a valu d’être étouffé à chaque fois qu’il a voulu se rebeller.
Au passage, grosse perf pour moi à 1N n°23…

Joe vs Thomas Sonnenschein : 0/3

Nous sommes à 2/2, c’est au tour de Joe de jouer un match décisif. Gros challenge face, encore une fois, à un ancien PSA classé 2A.
C’est le dernier match de la soirée et Joe se retrouve scruté par un public plus qu’averti, jugé plutôt : Elstob, Auguet, Westerholm, Pinaut, Genin, Curtin, Worthington et j’en passe !!!
A 1ère vue, Thomas semble plutôt lent mais sur le court ça va très vite. Joe fait un bon match et vend chèrement sa peau. Malgré quelques coups d’attaque superbes, Joe ne parvient pas à prendre le dessus.

Un défaite qui nous permet de soigner notre GA.

Prochain match : PUC chez nous.

Aucun commentaire: