mercredi, novembre 22, 2006

Baribal SC - Cygne 3 : 4/1 | les Baribaux cygnent leur deuxième victoire !

Cette année, l'équipe du Baribal SC aurait plutôt due s'appeler les Coucous, avec sa fâcheuse manie de jouer ses matchs à domicile dans le nid des autres. Ce jeudi, notre match de poule à domicile avait lieu dans le nid du cygne...

Jeff 3/1 | Christian Ruault (4B), le number one du Cygne est une vielle connaissance et reste un excellent joueur, même s'il s'est un peu empâté (de canard). Toujours précis, il amortit tout ce qu'il peut amortir et accélère tout ce qu'il peut accélérer. Mais il en faut plus pour inquiéter notre Jeff que la perspective du rôti de biche nouveau animait d'une ardeur de cerf en rut. Belle victoire 3/1. Une Leffe pour Jeff !

François 3/0 | Premier match de la saison pour notre vénéré capitaine. Comme il avait une petite faim en venant, il s'est mangé un trottoir, heureusement sans conséquence pour sa ligne ni pour sa moto ! Son adversaire, Christophe Lyonnais (NC), ne reniant pas ses origines, et comme lui avait conseillé Fred, avait pour but de Coupet ses balles et de taper avec Toulalan qu'on lui connaît. Bref, une tactique Clerc. Malheureusement pour lui, François a une arme aussi imparable qu'un coup franc de Juninho, le double mur inversé. Et il en a mangé ! Ca a frôlé l'indigestion dans le 3ème (et dernier jeu) où François a été jusqu'à mener 10/0, en route pour une entrée gratuite au Love Club ! Mais les supporters de Lyonnais se Réveillère et, Adibal de la fin, il mit le Aulas à cette série noire en inscrivant 1, puis 2 points qui lui évitèrent d'être fanny, à la grande satisfaction de Jeff !

Phil 3/0 | Phil est opposé à Christophe Boleve (5B). Le match est une formalité et le schéma tactique simple "coin - coin - coin - point".
Note : ne pas confondre Boleve et verre à dent (blague lyonnaise Adebal).

Benoît 2/3 | Opposé au sympathique capitaine du Cygne Yann Thauvin (4C) et au terme d'un match disputé, il s'incline 11/8 au 5ème, jouant ainsi le rôle du vilain petit canard. On évitera ici de parler d'une décision de l'arbitre à un moment crucial du 4ème jeu qui fit débat.
www.tu-vois-y-avait-pas-stroke-screugneuneu.com

Mike 3/0 | A Mike de clore la soirée face à Jean-François Panin (NC). Pour un NC, il jouait bien et puissant, mais Mike ne s'en est pas vraiment rendu compte. Il a pris le match en main d'une poigne énergique et ne l'a plus lâché. C'est ainsi que l'adversaire de notre Prince de Galles s'est pris une veste. Victoire expéditive 3/0.

Il ne restait plus qu'à aller arroser notre 2ème victoire au Baribal où la biche était juste sortie de sa marinade automnale pour Jeff.

Côté statistique, nous avons gagné nos deux matchs à domicile et perdu nos trois matchs à l'extérieur (Alex t'es rieur ?). Bon, sachant qu'on joue nos matchs à domicile à l'extérieur et certains de nos matchs à l'extérieur à domicile, je crois... que je vais reprendre un verre de beaujolais nouveau !

Aucun commentaire: