mercredi, novembre 29, 2006

Chpt de Ligue Vétérans, Epinay-sur-Seine : les vieux se qualifient!

Championnat de Ligue par équipes vétérans, catégorie juniors (hommes de plus de 35 ans au 31 décembre 2007), samedi 25 novembre.

Quelle ne fut notre surprise de tomber face à des équipes ostensiblement engagées 'pour le plaisir' et pas 'pour le niack' - au lieu de voir Ferstler, Richard et Guilbert on avait plutôt Pesnin, Taverne et Astic. C'était un Cygne plutôt encourageant...

Défaite 2-1 contre Squash 95 : après un début tonitruant réalisé par Phil qui blesse Jean-Mi à la cheville sur le chemin de la victoire, Nathalie tombe sur Elisabeth, classé 100 environ, trop forte, et Joël sombre contre Alain Serkesti, trop petit, trop rapide et trop moustachu.

Défaite 2-1 contre Lisses: match facile pour Nathalie contre Laurence, mais Joël perd sur Bruno et Benoît perd son match contre un autre type qui jouait pas mal.

Défaite 3-0 contre Cygne: Nathalie qui tombe sur Anne Marie, encore un match déséquilibré mais pas en notre faveur. Phil fait un magnifique 3-2 dans le mauvais sens et capitule 14-12 dans le cinquième contre Stéphane Diguet (le Garfield/Godzi de la semaine au Cygne). So close.. Puis Benoît se fait balader par Bernie, la force tranquille.

Victoire 3-0 contre Chaville: Phil fait sa deuxième perf de la journée en 3A contre Eric Pesnin, mais on est d'accord que ce n'est pas vraiment une performance. Nathalie joue gentiment avec Mme Taverne qui vient à peine de commencer le squash; enfin, Joël marque enfin des points... contre un 2D, Jean Taverne, qui pensait sans doute à une bière bien méritée.

Résultat des courses : le Scalp, Lisses et Chaville ont chacun 1 victoire et 3 défaites, mais grâce à un meilleur game average (22 jeux marqués contre14 et 10) le Scalp termine 3ème devant Lisses et Chaville et derrière Squash 95 et Cygne. Cette troisième place étant qualificative, on a le droit de demander à aller disputer les championnats de France Vétérans, dans la ville Rose. Enfin, 'we have nothing Toulouse'.

Aucun commentaire: