jeudi, octobre 04, 2007

Une rentrée rude pour SF Scalp Hommes

CR SF Scalp Vs FH Les Bouvets 2.10.2007

Nous nous sommes inclinés 2-3 contre une équipe déterminée des Bouvets. Ils sont venus nombreux - autant des supporters que des joueurs, ou presque.

Finalement, le match tourne sur une vraie bataille entre notre nouveau numéro uno - Diégo - et William Boucher, aussi rusé que jamais. Diégo perd 2-3 malgré un fort rebond après un premier jeu pris par son adversaire. Il arrache le deuxième 18-16. Cependent, un peu trop de décontraction aux moments importants - balles de match ratées dans le 4ème et 5ème jeux - contre une défense ultra solide de la part de William le cout cher.

Les autres matchs sont beaucoup moins serrés. Matthew (1-3) manque de physique contre Stéphane Broudin. Il gagne la bataille du 2ème jeu - 16-14 - mais perd la guerre. Décalage horaire et une rhume japonaise pèsent sur Joël vs Claude (1-3). Par contre Vincent (3-1) s'impose facilement contre Laurent Surget après un premier jeu d'échauffement.

La grande surprise de la soirée - Olivier (3-0) n'a besoin que de prendre 20 minutes pour vaincre l'All Black des Bouvets, Dean Lovett. Bien entendu, Les Bouvets ont déjà leur victoire. Il est 22h15. Mais pas mal, quand même. Et un augure pour un certain match de rugby ce weekend.....

Matthew

Aucun commentaire: