lundi, octobre 29, 2007

OH, PUC IT !

Visiblement, cette saison va être difficile. Des occasions ratées parfois mais surtout une concurrence sans pitié dans le « premier league ».

On pensait avoir nos chances quand on a su que Mr Beaves ne participait à la soirée (blessé le weekend précédent)…Mais non, seulement notre Diégo nous sauve l’honneur. Peut être avec une équipe Scalp à 100% nous aurions réussi à faire descendre nos amis du PUC mais les étudiants universitaires ne sont pas là pour rigoler….

D’avance, excuses pour l'absence des noms chez PUC mais je n’ai pas la feuille de match sous les yeux.

Hall vs. X 0-3
Pas joué depuis quelques semaines et sûrement d’autres « soucis » on his mind pour notre futur jeune papa. Phil ne réussit pas sur les courts (glissants) de PUC à prendre l’initiative contre son adversaire, qui propose un jeu solide mais sans surprise. Avec une meilleure condition physique, je suis sur que notre Phil aurait pu dominer plus les échanges et faire bouger son adversaire…

Algarra vs. Foissac 3-1
Un super résultat pour Diégo contre un joueur qui n’a pas montré le meilleur de lui-même. Diégo était souvent mené (notamment dans le quatrième où il me semble qu’il perdait 4-10 ?) mais il a su garder son calme et a laissé son adversaire commettre des erreurs. Merci à Diégo pour avoir sauvé l’honneur de l’équipe…encore une fois ;-)

Lamarche vs. Y (0-3)
J’ai pas vu le match donc pas de commentaires.

Fraser vs. Xavier, je crois (2-3)
Premier jeu, je perds 11-1 : je suis bcp trop le rythme imposé par Xavier (frappes fortes et dans tous les sens !). Après, changement de rythme qui déstabilise l’adversaire – je remporte facilement le deuxième et (par une marge un peu inférieure) je prends le troisième. Mais Xavier revient et je fatigue – je perds le quatrième qui était serré. Dans le cinquième, je mène 10-7 et oui, vous avez compris, je perds 12-10. Ca fait mal (aux jambes comme à la tête).

Haméry vs. Z (2-3)
Notre pilote AF décolle avec une vitesse que même l’airbus A380 aurait du mal à rivaliser. Il se surprend lui même en remportant le premier jeu contre quelqu’un qu’il n’a jamais réussi à prendre un jeu. Son adversaire semble un peu désintéressé et sur de lui. Cependant, il se réveille un peu dans les jeux à suivre. Mais Laurent joue très bien et les échanges sont souvent d’une bonne qualité. 0-1, 1-1, 2-1, 2-2 puis Laurent craque dans le dernier jeu au moment où son adversaire réussit à sortir ses meilleurs coups. Dommage mais bien joué qd même.

Après match : Phil & moi allons au Baribal pour parler de la vie, des bébés & tout ça tout en mangeant nos escalopes de veau et en buvant nos verres de Paulaner. Mais une question qu’on s’est pas posée:

Comment faire pour ne pas descendre sans la 2eme div? Answers in the post please….

Prochain match : 13 novembre contre Vincennes chez eux

Aucun commentaire: