jeudi, octobre 18, 2007

Le Scalp tombe dans le Lac

Deuxième match en tant que capitaine – deuxième défaite. Mais on va dans le bons sens puisqu’il s’agit d’une défaite moins lourde que la semaine dernière (1-4)…

Le Cygne a sorti une bonne équipe. J’ai eu le plaisir de jouer contre Craig en 2…Alors, en ordre des matchs :

Haméry vs. S Millet 1-3
Laurent dispute un match difficile contre un adversaire expérimenté et qui fait très peu de fautes (en plus, il porte un t-shirt lumineux sympa – jaune pétant). Laurent commence stressé et il n’arrive pas à se mettre à l’aise (0/1). Il se concentre ses efforts et joue beaucoup mieux dans le prochain jeu en repoussant son adversaire au fond du court (1/1). Mais cela ne suffit pas – Laurent court plus que Millet et commet trop d’erreurs dans les jeux à suivre.

Algarra vs. Lewin 3-1
Le deuxième match de la soirée nous fait garder un peu d’espoir pour une victoire 3-2 (sachant que je joue contre Craig). Diégo commence doucement, trop doucement pour un adversaire qu’il fallait prendre au sérieux (0/1). Mais la vitesse du jeu de Diégo fut trop pour le no 1 du Lac et il s’impose avec facilité dans les trois jeux qui suivent.

Fièvre vs. L Addi (1-3)
J’ai pas vu le match mais j’ai pu comprendre que Mr Fever a failli mener 2-1 (il menait 10-6 dans le troisième). Mais Addi est un joueur de qualité (lui aussi, il porte un tshirt jaune pétant). Enfin, Vincent a tout donné (vu son état post match) mais dommage néanmoins.

Fraser vs. C Michael 0-3
Soyons honnête, un non évènement. Quelques échanges où je sentais que je le poussais un peu mais je n’ai jamais inquiété Craig qui ne portait visiblement aucune blessure.

TRAPP/WORLINGTON vs. T Moquiaux 0-3
Trapp arrive au Stade vers 22H. Julian n’étant pas sélectionné joue entre 21H-22H contre Joël. Trapp se plaint de son ventre vers 22H02 (il doit y avoir un trou ou qqch…) et « laisse » sa place à Julian (Un petit merci à Julian qui a fait un bon show contre Thierry et a montré un très bon esprit d’équipe)…Mais, malheureusement, le match, et Julian, étaient déjà bien cuits…Son adversaire, un joueur très solide, s’impose en 3.

Post match : 5 d’entre nous allons au Baribal…et non, pas Diègo (qui est allée rejoindre sa copine chez elle pour analyser son match certainement…), mais Trapp (il a quand même arbitré le match de Julian) est venu pour soigner son « mal au ventre »….

Prochain match : PUC chez eux mardi prochain

“Come on England” for Saturday. Je sais que je peux compter sur les français pour nous soutenir contre les BOKS…

Aucun commentaire: