vendredi, décembre 29, 2006

Compte Rendu - L'AG octobre 2006

Résumé de l’A.G.

Présents : un certain nombre,
Représentés : un nombre certain,
Total => Un paquet ! 18 présents ou représentés sur 26.

Point 1 : Présentation du Plan de Trésorerie : 2 points ont fait débat :
La Cotis. ‘Betandwin’ : majoritairement refusée : Même si le sentiment est généreux, le principe de voir un membre cotiser exagérément ne convenait pas. Il est jugé préférable de partager équitablement le montant de la Contribution_Solidarnosc.
Celle-ci est fixée à 20€ par personne au lieu de [15 par pers. + la donation] : le montant de la cotisation Scalp est de 65€ contre 60 prévus initialement.
Ces 65€ incluent les 42€ de licence que l’Association a avancé.

Remarque : L’an prochain, si le Tournoi Scalp se déroule bien, cette cotisation interne doit pouvoir diminuer sensiblement.

P2 : Le Tournoi.
Le but est cette année, d’éviter de fixer et communiquer la date du dit Tournoi 3 semaines avant son déroulement !!
La période choisie = Juin – Juillet 2007.
Nous allons assez vite déterminer avec la Direction du Stade la meilleure date pour enclencher le processus Inscription/Homologation du Tournoi + Organisation en fonction des crénaux_Bar disponibles et autorisés (surtout).

P3 : Trésorier de l’Association : Jérôme est remplacé par ‘MaPomme’ : comme personne n’a rien compris au Plan de Trésorerie présenté, ben personne ne souhaite le reprendre, donc ‘A voté’.

P4 : Secrétaire de l’Association : Alex laisse sa place : Corinne, absente ce soir là, est intronisée à l’unanimité. C’est comme le capitanat de l’équipe H-1 : c’est celui qui ne demande rien qui devient l’Elu.
Coco est donc notre « Trinity » à nous qu’on a : La mission particulière de notre Secrétaire est d’organiser au mieux la répartition des rôles pour Ze Tournoi (Courses, Présence au Bar, et pourquoi pas essayer d’organiser un semblant de restauration).

P5 : Le Blog (gratuit) remplace le Site (payant) et abandonné à son triste sort.

Autres points en vrac.
- Les Capitaines se verront rembourser les 9 balles utilisées pour les matchs d’équipe à domicile : Débrouillez vous à les acheter, et à donner les justificatifs au Trésorier.
- L’équipe H-2 va se débrouiller à minimiser les réservations à St Cloud, soient 96€ la soirée, en jouant nos matchs à domicile… à l’extérieur. 2 équipes à ce jour ont accepté de nous recevoir 2 fois. A suivre. D’autant plus que le club de Saint Cloud est au courant, et même demandeur pour certaines soirées ou 5 équipes seront présentes dans leurs locaux (pour 6 courts).

Aucun commentaire: