vendredi, décembre 08, 2006

Scalp 1 vs Stade Français : Défaite 2/3

Une rencontre contre nos frères ennemis du stade avec à la clé, encore un score serré mais en notre défaveur une fois de plus. La partie a commencé tard car Joe, Joël et moi n'avions aucun de nos adversaires de présent à 20h30. A noter, pour la première fois de la saison, nous sommes battus également 3/2 en nombre de joueurs anglo-saxons. What a shame !!

Joël vs Andrew Balme : 0/3

Face au sympathique Andrew, Joël n'a pu que limiter la casse. La régularité, la précision et le physique de son adversaire du jour ont eu raison de l'expérience de Joël.

Julian vs Craig Mac Ready : 3/1

1er duel britannique de la soirée avec une opposition intéressante pour Julian face à joueur assez régulier, techniquement pas mal mais qui n'a pas su trouver la faille dans le jeu de Julian. Ce dernier concède un jeu en cumulant les fautes directes et les imprécisions. Bon match et le scalp recolle à 1/1.

Nicolas vs Thierry Scianimanico : 2/3

C'était LE soir pour battre l'homme aux gros jambons. Pas échauffé, buvant une bière en cordant une raquette, Thierry rentre sur le court sans trop d'envie. Après la gain du 1er jeu, la bataille est rude pour empocher le 2è que je concède 9/11. Puis 2/1, 2/2 et nous revoilà dans le 5è, comme la semaine précédente. Et rebelote : manque de concentration, un déficit physique plus important côté scalp, et voilà une nouvelle belle perf qui m'échappe.

Joe vs Anthony Downdeswell : 0/3

La victoire est encore possible mais uniquement avec un grand Joe pour ce deuxième duel britannique. Malheureusement, Anthony part à 200 à l'heure comme d'habitude et le navire Joe prend l'eau de partout. Il aura beau écopé tout ce qu'il a pu, rien à faire, Joe a sombré.

Olivier vs Cyrill Sourzac : 3/1

Match pour l'honneur important pour le retour d'Olivier, strapping à la cheville et repas chez Trois Gros encore gravé dans l'estomac. Cyrill, toujours dur à manoeuvrer avec son expérience et son jeu varié, va mordre la poussière face à l'homme qui fait s'évanouir les femmes quand il ôte son t-shirt... Belle opposition de style mais la volonté de gagner (et le talent !) était plus forte chez Olivier.

Ce nouveau score serré nous permet d'être désormais 7è au classement grâce à un meilleur GA que nos poursuivants.

Semaine prochaine : toujours au chaud chez nous, pour le match retour contre JdP

Aucun commentaire: