samedi, mars 10, 2007

PUC vs Scalp : 4/1

1er de nos deux derniers match de la saison, l’objectif de cette soirée était de soigner notre GA.

Nicolas vs Lee Beaves : 1/3

Pas grand chose à dire si ce n’est que la motivation n’était pas là ce soir et que je ne sais même pas, vu la qualité médiocre de mon jeu, comment j’ai réussi à lui prendre un jeu. Mais bon, je prends !!

Joe vs Benoit Derimay : 3/2

Ce match s’annonçait équilibré pour notre auditeur préféré et ce fut le cas. Joe n’a pas sorti le match de sa vie mais a fait une partie sérieuse, restant solide mentalement pendant les moments difficiles.
Avec ces quelques lignes, vous aurez facilement compris que je ne souviens plus des différents actes du match donc je brode…

Laurent vs Xavier Suchet : 1/3

Notre pilote long courrier (souvenez vous de ces deux derniers matchs en 5 jeux) est désormais commandant de bord (oui chef !!) et plane désormais sur des courts ou moyens courriers. Arborant fièrement ses nouveaux galons, Laurent enclenche dès le début le pilote automatique histoire de se caler parfaitement sur le rythme de son adversaire : il perd le 1er jeu.
Prenant conscience que dans cette configuration le crash était inévitable, Laurent reprend les commandes, donne de l’angle à son zinc en variant virage à droite, à gauche etc…1/1. A ce stade du match, Laurent est déjà dans la zone rouge et un de ses réacteurs est en feu. Il va batailler ferme pour garder le cap mais le manque de compétition et de condition physique ne vont pas lui permettre de suivre son plan de vol. Dommage.

Olivier vs Arnaud Foissac : 0/3

Voilà un autre scalpeur qui plane actuellement. En arrivant, Olivier est déjà dans son avion avec le soleil de Guadeloupe en ligne de mire. Malheureusement, lui est également dans la mire du scud Foissac et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il se sera fait désintégrer en plein vol.

Julian vs Daniel Montel : 1/3

Ce match, c’est un peu le festival des vieilles charrues avec, tenez vous bien, 97 ans de squash sur le court !!
Après un échauffement de quasiment 20 min à bourriner la balle, Daniel (champion de France + 55 ans) prend de vitesse GP, en cassant tout de suite le rythme avec des volées et amorties millimétrées.
Puis Julian lance son gros V8 1965 et écrase le champignon, représenté ici par la balle. Après une série d’exocets terrifiant, Daniel s’incline devant ce rouleau compresseur : 1/1.
Dans les deux derniers jeux, Julian va manquer de carburant pour renverser son adversaire.

Défaite 4/1 donc avant d’aller jouer une nouvelle fois à l’extérieur contre Stade et tenter d'assurer notre maintien.

Aucun commentaire: