vendredi, mars 30, 2007

Baribal SC - Minorange | 4 / 1 | Les bleus de Minorange dans le rouge !

Boris 3/0 | Match des n°4 sur le court 4, Boris n'a pas eu à se mettre en quatre pour s'imposer face à Olivier HEITZ (NC), un très sympathique joueur dont le passé tennistique ne faisait pas de doute, ni le bon appétit d'ailleurs. Boris s'est appliqué à jouer de belles longueurs et à aller chercher les amortis. Victoire sans problème (11/2-11/7-11/7).

Mike 3/0 | La deuxième rencontre oppose Mike à Sébastien HAUSER (NC). Et des gars qui comme Sébastien osèrent défier Mike, y en a plein qui retournent pleurer chez leur Mother. Et Sébastien a fait like the others !

Benoît 3/0 | Le déjà match décisif pour Minorange opposait Benoît à Philippe GERMANICUS (NC). Dommage qu'il ne rencontre pas Boris, car nous aurions pu avoir un Germanicus VS Britannicus qui aurait fait un chouette titre. Mais bon, revenons à Benedictus. Peut-être un peu crispé par l'enjeu, Philippe commet beaucoup de fautes qui permettent à Benoît, assez en jambes, de remporter les deux premiers jeux. Bien coaché par Jérôme SERUSIER, leur n°1 et entraîneur, et plus précis, Philippe s'accroche et obtient deux balles de jeu mais doit s'incliner 14-12.
Ca y est, la rencontre est dans la poche !

Jalel 0/3 | Un grand merci à Jalel qui a courageusement accepté de rencontrer Jérôme SERUSIER (2C), le n°1 qui a maté tous les n°1 des autres équipes et qui, d'après des sources non officielles, se serait incliné 2/3 contre notre Nicolas (GENIN) au Championnat 2ème série (score à confirmer). Jalel a apprécié son entraînement, basé essentiellement sur le jeu de fond de court.

Jérôme 3/1 | Face au président de Minorange, j'ai nommé Stéphane DEOTTO (5C), notre Jérôme, très décontracté, a joué les showmen, ce qui lui a permis de perdre un jeu, mais sans avoir été jamais vraiment menacé que par lui-même. Ultime victoire dans la bonne humeur et sous les applaudissements de François et Christophe venus assister à la conclusion d'une brillante saison.

Service minimum pour le Baribal (4 scalpeurs) où nous avons ouvert un débat sur la place des pommes sarladaises dans la campagne électorale de Sarko-Sego-Bayrou et appris que le Baribal était la cantine de môssieur Marc Dorcel (si l'osthéo est le roi de l'épine dorsale, lui c'est le roi...).

Aucun commentaire: