mercredi, février 14, 2007

Scalp vs Vincennes : 0/5 Le Scalp ratatiné !!

Face à Vincennes, nos chances de succès étaient faibles mais là, on ne pouvait pas faire pire. Une infirmerie remplie, des joueurs absents, résultat, une défaite cinglante avec un effectif du scalp réduit à 3 bonhommes venus battre un record : celui du match par équipe le plus court de l'histoire.

Nous débutons la rencontre vers 20h30 pour la finir vers 21h30 : 3 matchs, 3 râclées, 2 joueurs pas dans le coup (Joe et moi) et un en jambes mais opposé à un adversaire injouable (Matthew vs Thomas Sonnenschein).

Entre les échauffements, la minute 30 entre les jeux et un peu de blabla, le temps sur le court aura eu du mal à dépasser la demie heure...

Laurent, bien que venu pour compléter l'équipe, ne prend pas le risque (et il a raison !!) d'une double rupture de ses deux tendons d'achille contre Jean Jacques Pinaut.

Nicolas hors sujet et franchement pas de hargne pour aller battre Ferstler, tout comme Joe face à Planchard, encore sur son nuage après sa 5è place au tournoi de l'aquaboulevard. Il faut dire que Joe avait encore dans les jambes ce match épique pour sa 5è place où il battu sèchement notre manager worldwide, j'ai nommé Olivier Trapp, qui eut toutes les peines du monde à exister dans cette opposition.

Heureusement, le ridicule ne tue pas et on se retrouve après les vacances pour jouer PUC chez eux, en espèrant juste arriver au complet.

Tout est dit.

Aucun commentaire: