mercredi, octobre 15, 2008

SF Scalp 0-5 Chafouins - Défaite damn it!

Laurent (3C) v. Manu Richard (3A)
0-3


Je n’ai pas vu le match mais Manu était apparemment trop fort pour Laurent qui était avec nous seulement pour un « flying visit ». Il est reparti pour prendre son avion à 4H du mat.

Joe (3C) v. Philippe Gaundry (3B)
0-3

Une performance minable du capitaine qui manquait de réussite, de precision, de jambes…Pourtant il y avait quelques belles occasions dans les deux premiers jeux mais ce n’était pas sa soirée du tout.

Phil (4C) v. Gael Panizza (3C)
0-3


Un adversaire difficile pour Phil. Il semblait meilleur pendant l’échauffement qu’en réalité mais, cela dit, il n’y a pas de honte de perdre contre lui…Phil a bien contesté les échanges surtout dans les deux premiers jeux. Mais ses coups pour mettre en difficulté son adversaire ne fonctionnaient pas bien (doubles murs, amortis…). Après avoir vu la performance de son capitaine, il a visiblement pris un peu trop son exemple.

Confidence is a preference for the habitual voyeur of what is known as…

Matthew (3A) v. Laurent Cayet (2D)
0-3


Très bon adversaire de Matthew, qui a un jeu très solide et commet peu d’erreurs. Matthew ne pouvait pas prendre l’initiative et souffrait du rythme imposé par Laurent. Bien battu mais résultat logique.

Jerome (3D) v. Stéphane Juin (3C)
2-3


Jérome a pu sauver l’honneur du Scalp et a réussi à sortir un bon match contre Stéphane. Il avait les capacités pour battre son adversaire mais le match était déjà bien bouclé donc il n'y avait plus d'enjeux vraiment (d’où le petit relachement dans le 5eme). Mais les 2 jeux gagnés par Jérome nous donnaient quand même une très bonne raison pour manger au Baribal. Marvellous !

Le squash était donc mediocre pour certains mais il faut dire que les Chafouins ont une équipe très solide. Peut être sur le match retour, et avec une équipe « renforcée », nous arriverons à leur donner plus de soucis…

Aucun commentaire: