mercredi, octobre 01, 2008

Scalp gagne 3-2 contre SMSA Le Plessis

Vincent (2C) v. Armand Fouissac (4A)

Comme la différence de classement le suggère, ce match ne devait pas poser de problèmes pour Fever. En effet, sans trop forcer, Vincent gagne en 3 sets. Malgré quelques moments de manque de concentration, les échanges sont largement dominés par le jeu de puissance de notre rugbyman.

Vincent s’impose donc 3-0 et réussit à se barrer avant 21H15 pour voir sa femme qui l’attendait à la maison.

Phil (4C) v. Eric Geron (4D)

Phil, qui a peu joué ces derniers temps et qui a toujours un problème au dos, n’a pas réussi à sortir un grand match contre M Geron. Les deux joueurs sont bien sous-classés et le grand Geron s’applique bien pour mettre beaucoup de presssion à son adversaire. Phil, comme Willstrop le vendredi dernier contre Gaultier (selon de nombreux témoins), craque sous cette pression et fait trop de fautes. Une petite révolte dans le deuxième n’a pas suffit pour éviter la défaite 1-3.

Joe (3C) v. Arnaud MORTIN (4D)

Captain Joe réinstalle du calme du côté de Scalp. Il domine largement son adversaire qui n’arrivait pas à contrer les accélérations et commettait beaucoup d’erreurs. Le match est fait en 3 sets malgré un petit relâchement dans le troisième. 3-0

Matthew (3A) v. Christophe « Le Magicien » Roux (4C)

Le « magicien » (comme l’appelent ses co-équipiers) portait un bermuda short qui ferait peur à n’importe qui sur le circuit européen. Mais, malgré des vêtements « dynamiques », le niveau de squash était franchement moins spéctaculaire. Matthew joue de façon intelligente et sort un jeu très solide (peu de fautes, des échanges bien construits) pour s’imposer en 3. Les jeux sont assez serrés (surtout le dernier où il est mené 9-6), mais les nerfs en acier de notre journaliste lui permet de garder du sang froid contre le magicien.
3-0

Olivier (2C) v. Malcom Tullis (3A)

Malcom – jeune (20 ans), dynamique, demi écossais, prend des cours avec Elstom à Vincennes
CONTRE
Olivier – pas si jeune (? ans), malade (mais vraiment), français à 100%, prend pas de cours….
Je vous laisse imaginer les dégâts…
0-3

Une bonne victoire pour bien démarrer la saison et un bon baribal par la suite (malgré une fête d’anniversaire bien bruyante) !

Aucun commentaire: