mercredi, janvier 09, 2008

BOUCHERIE, CHEZ LES BOUVETS, AVEC UN BOUCHER

Bon. Comment vous dire….nous avons été bouffés par les bouchers du Bouvet 3-2 (encore une fois) ET CA FAIT CHIER ! Nos confrères nous attendaient avec bcp de motivation et de ferveur…et notre équipe n’a pas su relevé le défi. Le détail suit :

Smokin’ Joe v. ? : V 3-0
Nouvelle raquette, nouveau joueur….ou presque. Une victoire sans trop de soucis contre un adversaire qui avait l’air d’être dangereux dans les premières échanges mais qui n’avait pas de réponse pour un jeu agressif et varié…Trois jeux quand même serrés (qqch comme 11-9 / 13-11 / 11-8) et un Scalpiste bien content de retrouver le goût de la victoire ! Un bon point de départ pour l’équipe…

Tuesday night “Cold Turkey” Fever v. ?: D 0-3
« Fever » arrive aux Bouvets sans raquette et sans tête de squash. Je lui prête ma nouvelle raquette (je suis gentil mais fou) mais elle est trop légère pour lui (0-1). Lolo arrive et lui prête la sienne (0-2). Encore un jeu pour essayer de franchir les 7/8 points mais c’est trop tard (malgré un jeu plus serré). Mr F chauffe la raquette (des autres) trop tard et laisse son adversaire (qui est très solide, il faut le dire) le plaisir de gagner…

Lamarche épuise vs. Stéphane Broudin : D 1-3
Notre fonctionnaire arrive avec une raquette (c’est mieux que Fever) et une tête de squash (cela promet bcp) mais il est épuisé mentalement après une journée éprouvante au boulot. Dans les jeux perdus contre le bar man, il gagne très peu de points (il encaisse même un 11-0 dans le dernier jeu : moins 10 points selon mon système de points !!!). D’ailleurs, je n’avais pas vu le deuxième jeu et je ne sais pas comment tu as fait pour le gagner ? Enfin, un match qui était finalement un non-évènement.

Trapped by Le Boucher des Bouvets : D 0-3
Jouant pour la première fois en No 1, la promotion n’a pas, malheureusement pour nous, inspiré notre Meudonais/eur/ien (j’en sais rien) a la victoire. Mais, admettons-le, William est doué. Ses frappes et la façon dont il se déplace nous rendent un peu jaloux. Enfin, pas de regrets pour Olivier qui a quand même fait des efforts (surtout dans le 3eme) malgré son ventre « gonflé » après les fêtes ;-)

Ham(m)er time vs. Claude Lunettes : V 3-2
Contre un mec que je n’apprécie pas trop, j’avais vraiment envie que notre lolo gagne son match (même si c’était déjà foutu pour nous). Et il démarre bien avec un jeu bien varié et sans faire des fautes (1-0). Mais il laisse revenir son adversaire qui joue mieux en faisant trop de croisés et en étant moins précis. Haméry accélère dans le quatrième pour laisser un peu de suspens et réussit à arracher le 5eme qui était bien contesté….Bravo et bien joué.

Pas de Baribal post match mais bcp de déception et surtout des craintes pour la descente…MAIS IL FAUT Y CROIRE ENCORE LES GARS ! RDV semaine prochaine pour un match un peu plus facile….Jeu de Paume chez eux.

Vous l'avez pas mérité mais pour vous remonter le morale (et seulement le morale), je vous laisse avec les meilleurs voeux du Président pour 2008.

Aucun commentaire: