samedi, mai 26, 2007

Tridaknos: Franzang bat Les Thaytiens

Notre équipe va de victoire en victoire. C'est inouï!!!

Joël perd contre Pierre Canto: 3/0
Après un début de match assez calme où Pierre alterne grosse frappe, amorti de volée ou autre, et figures artistiques, je me décide enfin à essayer de jouer un peu, moi aussi. Le troisième jeu est donc un peu plus animé jusqu'à ce que mon mollet droit se rappelle à mes souvenirs. Deuxième contracture en 2 semaines, je préfère quitter le court. Mon adversaire s'en sort bien...

Matthew bat Bruno Laurier: 3/2
Le début de match est inhabituel pour Matthew, puisqu'il attaque. Il déploie un jeu intelligent et opportuniste, ce qui lui permet de remporter la première manche. Mais son adversaire n'est pas né de la dernière pluie: il emballe le jeu, et Matthew subit. Et subit encore au 3ème jeu. Puis, bien coaché, M revient en alternant jeu rapide, jeu plus lent. Au final, il déroute son adversaire et signe ici une très belle victoire.

Pamela bat ...
Les Thaytiens n'ont pas réussi à trouver une fille voulant se mesurer à Pamela. Notre reine de l'amorti croisé du fond de court est très certainement précédée d'une réputation telle qu'elle décourage par avance ses adversaires...

Aucun commentaire: