jeudi, octobre 15, 2009

CR DU MATCH CONTRE SAINTE GENEVIEVE, octobre 13 2009

VICTOIRE DU SCALP 4-1!

Andy (4D) vs. Stéphane Millfit (5C) : 3-1
Premier match que Andy joue pour le Scalp H1…et quel début ! Il perd le premier jeu mais revient vite et oblige son adversaire à faire des fautes. Performance solide et au dessus de mes attentes – bravo !

Vincent (2D) vs. Sohail KHAN (1N) : 1-3
Il suffit de regarder le nom de famille (assez connu, il faut le dire) de son adversaire….Il est loin de Jahangir et de Jansher mais, pour la div 2B en ile de France, il est clairement au dessus du reste. Mais il n’impressione pas Vincent qui n’a pas à rougir du tout. La preuve est le fait qu’il remporte le troisième ! Pas mal, Vince.

Joe (3D) vs. Chris Busin (4B) : 3-2
Petite précision sur mon état de santé avant le match….fin d’effets d’une grippe (pas A) attrapée le w/e dernier et très fatigué (merci de votre vote de sympathie). Une domination technique totale de son adversaire mais avec des absences de concentration et un esprit trop négatif. Trop de fautes et une forme mentale qui a pesé encore davantage sur le physique. 5eme jeu, concentration de retour et victoire assurée…et on souffle.

Matthew (3A) vs. Philippe Reisdorf (3D) : 3-1
Adversaire pénible et très agressif avec l’arbitre (en l'occurence son co-équipier, Khan, qui a très bien arbitré d’ailleurs). Matthew ne se laisse pas faire et produit un jeu sans grand spectacle mais efficace. Chaque jeu est très serré et fait monter la tension. Mais l’anglais ne craque pas et rempote la recontre 12-10 dans le 4ème. Good show!

Laurent (3C) vs. Christophe Pavageau (4B) : 3-0
Ce gaucher n'a pas l'air mauvais du tout pendant l’échauffement. Mais notre lapin est trop rapide et solide en ce moment pour se faire impressionner par un gaucher costaud comme lui. Finalement, trois jeux qui se ressemblent et qui met beaucoup en valeur notre pilote en « astreinte »…Victoire confortable.

Next week : Moving Henri IV chez eux à Mantes la Jolie.

Si vous m’avez pas encore donné vos dispos….bah, n’attendez plus ! Vous raterez, peut être, un joli déplacement à Mantes…

A +
Cap’n Joe

Aucun commentaire: